Disponibilités

Voir les conditions de ventes

Nous sommes désolés, ces chambres ne sont pas réservables depuis notre site internet pour le moment. Rendez-vous sur le site de l'hébergeur.

Générale

Chambres d’hôtes Non classé pour 5 pers louable Du 01/01/2018 au 31/12/2018
Mme Denise COSTE vous accueillera dans ses chambres d’hôtes blotties au pied du « Casteil » dans le pittoresque village de Corsavy, situé au pied du Canigou. Vous y trouverez des activités, telles que Randonnées (sentier GR10) et de nombreuses autres ballades en montagnes du VTT pour les amateurs, chasse, pêche, champignons. Le village possède également une piscine municipale « gratuite » Juillet-Août, une aire de pic-nique et de jeux, deux restaurants. Tout proche d’Arles sur Tech, son Abbaye et Gorges de la Fou. La Station Thermale d’Amelie les Bains et à 20kms de la Frontière espagnole. Corsavy offre de multiples possibilités de sorties et le soir venu repas, calme et fraicheur.

Tarifs de Base :

2 personnes (chambres d’hôtes) 40,00€ 45,00€

Arrivée

10:00

Départ

10:00

Annulation/Paiement

Les conditions d'annulation varient en fonction du type de chambre et de l’établissement. Vérifier les conditions de ventes lors de la sélection de votre chambre.

Animaux

oui

Paiements acceptés

Chèques bancaires et postaux, Espèces

Telephone

Tel : +33 4 68 39 24 28 - Portable : +33 6 13 87 65 98

address

rue Barri d'Amont - 66150 CORSAVY

Désolé pas de vote pour ce accommodation.

Corsavy

Corsavy

Le petit village de Corsavy est niché au flanc du Canigou qui dore ses flancs au chaud soleil méditerranéen. Il vous invite à découvrir en parcourant ses ruelles étroites et tortueuses, les maisons ancestrales et les fontaines d’où jaillit une eau fraîche et cristalline . Ce petit village se présente dans un écrin de verdure dont les couleurs changent au gré des saisons et selon l’humeur du soleil, du vent et des nuages.
Les collines et montagnes entourant le village offrent une multitude de randonnées pour marcheurs chevronnés ou amateurs.

Au coeur de la montagne catalane…
Petit village situé en Haut Vallespir à 768 m d’altitude, Corsavy, en catalan « Cortsavi » a été construit autour de son ancien château féodal. Ce village niché dans un écrin de verdure sur les contreforts du massif du Canigou « Idole de la Vallée » est dominé par une tour à signaux qui autrefois illuminez la vallée. Elle était utilisée pour communiquer (signaux de fumée le jour, feux la nuit) avec les autres tours du haut Vallespir, Batère, Tours de Cabrenç à Serrralongue, Tour du mir à Prats de Mollo la Preste pour signaler toute invasion en terres catalanes depuis la mer.

Un village au pied du Canigó…
Le Village est composé de ruelles étroites et sinueuses étagées. L’église paroissiale Saint Martin de Corsavy fût consacrée en l’honneur de la chapelle se situant en bordure de Route « Sant Marti de Cortsavi ». L’accès au site des mines de Batère se fait depuis le village de Corsavy par une petite route pittoresque avec une très belle vue sur la plaine du Roussillon. Les mines furent exploitées jusqu’en 1987. Le transport du minerai de fer se faisait par wagonnet funiculaire jusqu’à Arles sur Tech. De nombreux départ d’itinéraires de randonnée sont possible depuis ce lieu merveilleux ( Pic du Canigou, refuge des Cortalets, etc..) Depuis le hameau de Léca vous pourrez vous rendre aux Puig de Tres Vents qui culmine à 2731 m d’altitude et surplombe la Vallée des « Gougs de Cadi » qui descend jusqu’à Mariailles au dessus de Vernet les Bains.


Read more